Editorial

Passion foot !


Résultats, classements, actualités, direct live, analyses et autres informations concernant votre sport favori : voilà ce qui se trouve sur résultat football. Un site consacré à la passion du foot sous toutes ses formes.

L’actualité des matchs n’est évidemment pas en reste… et ces sites présentent en temps réel le déroulement et les résultats de toutes les rencontres qui vous intéressent, à tous les niveaux, que ce soit international ou national.

Au programme, donc : le Mondial, l’Euro, la Ligue des Champions, le Championnat d’Europe des nations, la Gold Cup, la Coupe d’Afrique des nations, la Copa America… mais aussi de nombreuses rencontres nationales tel que la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, sans oublier de nombreux matchs des Ligues 1 et 2.

Sur ces sites, sélectionnés pour vous par résultat football, vous aurez également la possibilité de poser des paris sur la plupart des matchs.
Et ces sites offrent également des bonus: profitez-en !



------------------------------



Vous souhaitez être tenu au courant de nos nouveautés et de nos promotions ?

Inscrivez vous à notre Newsletter "Jeux et Divertissements"


Votre Email:

Très en vogue depuis les années 1980, le régime Mayo est un régime hypocalorique qui préconise de consommer seulement 1000 calories par jour, contre une consommation moyenne de 2000 calories par jour pour les femmes. Il doit être suivi pendant 14 jours, une période pendant laquelle il est possible de consommer des fruits et des légumes, des œufs et des boissons chaudes. Il s’avère donc assez contraignant dans la mesure où de nombreux aliments sont exclus, tels que les produits céréaliers et laitiers, les matières grasses, le sucre, les légumineuses et l’alcool. Son avantage principal est qu’il permet une perte de poids rapide pouvant aller jusqu’à 7 kg.

Les dangers de ce régime hypocalorique

Cependant, le régime Mayo peut avoir des conséquences néfastes, notamment concernant les carences alimentaires en vitamines B et D, en calcium et en oligo-éléments. Il peut également engendrer de fortes fatigues et un manque d’énergie important, en pouvant également entraîner un risque de développer du cholestérol en raison d’une consommation excessive d’œufs. De plus, à l’issue de ce régime aucune période de stabilisation n’est prévue, pouvant alors engendrer une reprise de poids immédiate. Ce régime n’est donc pas conseillé, particulièrement pour les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires ou de cholestérol.

Pour maigrir dans de bonnes conditions et sans danger, orientez-vous plutôt vers le programme Herbalife, un régime qui s’appuie sur une consommation de compléments alimentaires afin d’éviter les risques de carences. Pour débuter ce régime, il suffit de commander les produits Herbalife que vous trouverez chez n’importe quel distributeur Herbalife. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de séances de coaching gratuites avec des personnes qualifiées pour travailler pour Herbalife.